vendredi 22 septembre 2017

Les types de marquages pour les objets personnalisés

Sérigraphie directe :

Le procédé de sérigraphie directe consiste à placer le tissu sous un écran de soie. En appliquant de la pression dans le pochoir, le logo est imprimé directement sur le tissu. La sérigraphie est la méthode de décoration la plus courante.

Transfert :

Cette méthode permet d'effectuer un nombre illimité de sélections de couleurs qui requièrent normalement une sous-couche. On utilise cette technique pour décorer des produits avec isolation en mousse ou des surfaces difficiles à sérigraphier. Utilisant la même méthode que la sérigraphie l'encre est imprimé à l'envers sur un papier de transfert thermique spécial et qui est ensuite appliqué sur le produit en utilisant chaleur et pression.

Tampographie :

C'est un procédé qui présente de nouvelles possibilités pour plusieurs produits, puisque cette méthode est particulièrement efficace pour imprimer des objets ronds, angulaires ou à surface inégale et un moyen parfait pour reproduire les logos complexes ou de petit format. Un tampon de silicone transfère l'encre sur le produit. Ce tampon peut atteindre plusieurs niveaux en même temps. Les couleurs sont limitées en raison de la difficulté à jumeler les couleurs occasionnées par ce procédé. À ce stade-ci, nous offrons l'impression en tampographie en une couleur seulement. Cette technique est utilisée pour imprimer des matériaux et articles tels que plastique, stylos, aluminium, fer blanc, caoutchouc, boîtes-cadeaux en carton, métal, vinyle, cuir et en-têtes de tablettes.

Marquage :

Le marquage est possible sur la plupart des produits en cuir, koskin, textura, EVA et similicuir. On prépare une matrice du logo que l'on presse dans le matériau pour créer une « impression » du logo. Le marquage est un procédé discret qui augmente la valeur perçue de plusieurs articles. Le transfert est très similaire à la sérigraphie sauf que l'encre est d'abord appliquée sur une feuille de papier transfert et non directement sur le matériau. Le transfert est ensuite pressé dans le tissu à l'aide de chaleur et pression.

Impression parfaite :

Le procédé d'impression parfaite permet à une image couleur générée par ordinateur d'être imprimée sur un matériel de transfert puis pressée sur une variété de tissus. Ce procédé est plus économique qu'une sérigraphie en plusieurs couleurs et est idéal pour les dégradés et les trames. Nécessite la présence d'une hausse blanche plein format. Taille maximale de 40 pouces carrés, découpe disponible.

Gravure au laser :

Votre logo peux-être gravé d'une façon claire, lisse et polie de 6 façons différentes sur les tasses, les outils, les accessoires de cuisine, les stylos, les lampes de poche et plusieurs autres items. 
Laser standard : Une image clair et permanente de votre logo disponible sur tous les items en acier inoxydable et en métal. 
Laser deux tons : Une nouvelle façon de créer un contour de votre logo. Disponible sur les item en acier inoxydable seulement. 
Laser contour : Un simple contour de votre logo. Disponible sur les items en acier inoxydable seulement. 
Laser oxydé : L'oxydation noircit votre logo de façon permanente pour le mettre en valeur. Nous recommandons fortement l'oxydation sur plusieurs instruments d'écriture. L'oxydation est disponible sur les items en acier inoxydable. 
Laser sur aluminium : Votre logo aura une apparence très pâle (parfois blanche) dû à la nature de ce matériau. Vous aurez une représentation très clair de votre logo. 
Laser sur bois : Normalement une brulure plus profonde donc l'aspect varie selon le type de bois.

Gravure à l'acide informatisée :

La gravure à l'acide est similaire à la gravure au laser sauf que le laser est remplacé par une pointe en diamant. Cette technique donne des résultats extrêmement précis. La gravure informatisée est utilisée pour imprimer stylos, aluminium, tire-bouchons, manches et mousquetons.

Décalques :

Pour donner une valeur accrue à certains produits haut de gamme, nous offrons la décoration par décalques fabriqués à l'interne. Généré par un logiciel complexe, votre logo est transféré sur un substrat de vinyle comportant une surface adhésive durable au dos. Le logo est ensuite appliqué sur le produit par pression. Les décalques en quadrichromie donnent des résultats étonnants et s'avèrent ainsi une autre option de décoration. La décoration par décalques est réservée aux ensembles de BBQ, glacières rock, trousses de jardinage, de nettoyage pour l'auto et à outils.

Broderie :

Le logo est cousu dans le matériau à l'aide de fils sur des surfaces compatibles à la broderie. Cette méthode est un moyen élégant de reproduire un grand nombre de types de logos. La broderie est une technique de décoration qui augmente la valeur de votre achat. Tous les sacs identifiés à cet effet peuvent être brodés et ensuite expédiés.

Litho

C'est un peu comme de la sérigraphie. Les couleurs sont appliqués une par une sur le produits et le prix varie selon le nombre de couleurs.

Album Facebook - Nos T-shirt / Vitre - Lettrage

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1062888247073036.1073741844.571150269580172&type=3

Posted by La Page PT on 25 mai 2015
 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1067413633287164.1073741845.571150269580172&type=3

Posted by La Page PT on 25 mai 2015

Nos amis sur Facebook